Voyages

Biscarrosse mon Amour !

Je connaissait cette ville grâce à Arcachon la ou se déroulait le télé-film Camping Paradis, les dunes du pyla ..ect  [ Biscarrosse est une commune du Sud-Ouest de la France, située dans le département des Landes. Biscarrosse, capitale de l’hydraviation, est une station balnéaire réputée, notamment pour ses spots de surf. Ses habitants sont les Biscarrossais ].

Semaine de vacances du 12 au 19 Septembre 2015. Une semaine magnifiques, remplis d’émotions, de merveilles et surtout d’amour ! On a séjourné au Camping Campéole Plage Sud.

Adresse : 230 Rue des Bécasses, 40600 Biscarrosse
Téléphone : 05 58 78 21 24
Super semaine dans ce camping j’y retournerai !
On a de suite poser les affaires dans le Pagan, on a essayés de trouver les gérants du site car on les connaissait mais ont les a vue que milieu de semaines car ils étaient débordé de travail. Et on a filer à la plage et on à visiter un peu la ville.

Tout les matin au réveil on avait un petit écureuil qui était avec nous bon les araignées et les moustiques aussi. Heureusement que j’aime la nature ^^

Dans la semaine on a fait une aprèm accrobranche qui était pas mal, avec plus de peur que de mal, le soir on allait se balader au centre ville et sur la plage en mangeant des glace et on rentrer souvent vers 23h au camping. On aller visiter Arcachon la nuit et les villes aux alentours aussi c’était magnifique, on a même assister au tournage de camping 3 avec Franck Dubosc.

On se balader au Lac Sanguinet ou des gens faisaient du jet pack dans l’eau c’était pas mal a regarder en fin d’après-midi.

Quelques autres photos pour la fin, on a visité un zoo aussi  » Zoo du Bassin d’Arcachon « .

A bientôt pour de nouvelles aventures